Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/05/2010

VW invite ses visiteurs à compenser le CO2 de leurs véhicules

bluemotion.jpgDepuis peu vous retrouverez dans les points de ventes VW une brochure invitant les clients de VW à calculer, réduire et compenser leurs émissions de CO2. Cette invitation à la compensation CO2 se dirige aux personnes qui ne peuvent pas se passer de leur véhicule (pour des raisons professionnelles ou autre), qui sont conscient et qui veulent minimaliser leur impact climatique en choisissant des véhicules efficaces (dans le cas de VW les modèles 'Bluemotion')...


 VW souhaite à travers cette brochure inviter ces personnes à compenser leurs émissions de CO2 momentanément incompressibles. Sur le site de VW vous trouverez un calculateur CO2 pour les modèles VW et la possibilité de compenser avec CO2logic le CO2 de votre véhicule VW.

Plus d'info sur: www.vw.be

Commentaires

J'ai une Polo Bue motion...j'aimerais en savoir plus sur cette compensation en CO2 dont vous parlez dans la revue Carma.
Arthur Ska.

Écrit par : Ska | 16/06/2010

J'ai une Polo Bue motion...j'aimerais en savoir plus sur cette compensation en CO2 dont vous parlez dans la revue Carma.
Arthur Ska.

Écrit par : Ska | 16/06/2010

Il s'agit d'une compensation basée sur le soutien de projets qui réduisent les émissions de CO2 en Afrique et en Inde en produisant des énergies renouvelables ou en gérant efficacement les déchets. Le soutien financier permet de développer le projet et donc de réduire du CO2 pour compenser le CO2 émis par les voitures. Si vous avez une Polo Blue Motion vous émettez environ 1 tonne de CO2 en roulant 10.000 km. Bref il faudrait acheter un crédit de compensation CO2 pour compenser 10.000 km et ainsi soutenir un projet à concurrence d'une réduction de 1 tonne.

Écrit par : Arnaud CO2logic | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.